Des chaînes Twitch à suivre!

Salut à vous !
Il est très probable que si vous me suivez depuis un bail, vous découvriez la plateforme Twitch en même temps que ma chaîne (qui est super, faut-il le rappeler :grimacing: ).

Commencez déjà par vous créer un compte (si vous avez un compte amazon, liez les deux, vous verrez, ça a un intérêt pour moi :eyes:), à venir discuter avec nous dans le chat, vous verrez, l’expérience est très intéressante !

L’un des points faibles de Twitch, c’est que contrairement à YouTube, c’est assez compliqué d’y découvrir d’autres chaînes.

Aussi, je me disais qu’on pourrait tous ensemble se servir de ce sujet de forum pour découvrir d’autres chaînes à suivre (et peut-être même faire la promo de la vôtre en passant).

Je vous propose donc la nomenclature suivante :

- Nom du streameur / de la streameuse :
- Url :
- Sujets abordés :
- Pourquoi je vous la recommande ?

Qu’en dites-vous ?
C’est parti !

1 Like

Humbleseal

Lecture zen et discussion autours de ce thème.

J adore écouter car il a une voix calme et posée. Il n’hésite pas à prendre du temps pur faire des expliquations de textes.

3 Likes

Bon, sans surprise, je vous conseille la chaîne Twitch de ce bon Cyrus North, qui sait, peut-être qu’il y en a qui ne le connaisse pas encore.

Il est généralement en live le mardi à 22h, il regarde des documentaires et y réagit en discutant avec sa communauté. Les sujets des documentaires sont très variables, il aborde vraiment plein de sujets différents. Parfois, il partage aussi des playlists.
Et en plus d’être intéressant, Cyrus est vraiment drôle.

Voilà, foncez :wink:

4 Likes

Je vous conseille la chaine d’ Erin Firezia

https://www.twitch.tv/erin_firezia

Elle fait des revues de presse, petit tour sur l’actu et débats le matin, et quelques sessions jeux certains soirs.
J’aime beaucoup l’écouter en fond comme un podcast.
Je trouve son contenu très intéressant et elle est vraiment dans l’échange. Pas toujours feel good par contre car certains sujets abordés peuvent être durs des fois.

voilà :slight_smile:

1 Like