Insta, Rémi Choré, ses projets : on fait le bilan avec Jérôme Niel

Par ici pour écouter l’épisode :

Super épisode avec Jérôme !! Je crois que je l’ai découvert grâce à Kyan qui a eu un petit rôle dans Groom… et j’ai tout de suite accroché à son compte insta. je pense que son succès vient du fait qu’il est naturel et pas calculateur dans ce qu’il poste, il met ce qui le fait rire lui avant tout et c’est tellement naturel, simple et en même temps parfois complètement dingue que ça fait rire tout le monde !
J’aurai bien aimé savoir si les choré il les prépare vraiment où s’il se filme en free style ! Parce que franchement, pour avoir essayé c’est du boulot pour les reproduire !! :sweat_smile:
C’était tellement drôle que turbo partage la vidéo où il soulève la voiture en pensant que c’était vrai :rofl:

Merci Fab pour cette interview dans laquelle il se livre à peu près au 1er degrés :grin: J’espère qu’il arrivera à l’avoir son rôle dans un film d’action !

1 Like

J’ai écouté cet épisode, et que dire, Jérôme Niel est incroyable dans tout ce qu’il fait, que ce soit Camille des tutos, William de Groom, dans La Grande Classe. Bref, uns de ces acteurs à la Vincent Tirel, qui, j’espère vont continuer longtemps ! C’est un grand exemple pour moi, et c’était tellement bien de l’entendre sur le podcast, bref, je kiffe cet épisode, bravo à lui et merci Fab !

1 Like